dimanche 23 septembre 2007

Visite de la résidence et du campus


Je commence avec le le couloir et la porte de ma voisine, qui possède un niveau honorable de kitscherie. (son nom est écrit en scotch bleu, et sur chaque bout y'a plein de petits mots écrits en rose/jaune fluo/autre couleur kitsch).



Les dessins d'un mur de classe de maternelle? Non non, le tableau de la résidence où sont affichés les très sérieux "RA" pour "Resident Assistants", délégués d'étage chargés de nous aider en cas de problème... et oui, ils ont fait leur présentation eux-mêmes, et non, ce ne sont pas que des filles.











Les distributeurs au Japon, c'est quelque chose. High tech, variés, et y'en a absolument partout en ville. Rien que dans ma résidence il y en a bien 7, pas seulement de boisssons mais de paquets de biscuits, de brioches, et même de glaces!























Le campus, il est grand, grand, très grand. Il faut une bonne vingtaine de minutes pour parcourir l'aven
ue principale en entier... et la vue est superbe. J'en profite pour mettre une meilleure photo de la vue depuis ma chambre :



3 commentaires:

Unknown a dit…

c'est joli et ca a l'air nickel, genre supew pwopwe! j'espèwe que tu n'as pas de montée à te taper paske puwée moi je souffwe!

Julie a dit…

et non j'ai un ascenseuw!!! :-p

Anonyme a dit…

Wah the vue quoi! :'( J'en ai mâârre :-p