mardi 25 septembre 2007

Première soirée entre internationaux

Vendredi, je me suis incrustée dans un petit groupe d'étudiants internationaux qui ne cesse de grandir. C'est là que j'ai retrouvé Nathalie et Audrey, mes collègues de l'ISC qui restent elles un an (les veinardes!!!) puisqu'elles sont en deuxième année...

Nous sommes donc tous allés dans un restaurant situé sur l'aire d'autoroute au-dessus du campus, qui ne payait pas spécialement de mine, mais où j'ai mangé d'excellents ramens pour la somme ridicule de 470 yens (environ 2,50 euros), et ça fait bien un repas tellement c'est gros.




Nous étions avec Kôta, le japonais qui m'insulte dans la vidéo du billet précédent, et qui m'a appris pas mal d'expressions bien masculines et vulgaires ("nani atendayo kisamaaaa!" que je n'oserais pas traduire ici), tandis que Nathalie apprenait le vocabulaire tout mignon des enfants ("peko peko", "j'ai faim"). Chacune sa spécialité après tout!! :-p



Kôta est aussi et surtout le prof particulier de japonais d'Audrey (ici en photo avec lui) et d'Ilona, une lituanienne du groupe. Elles l'ont rencontré par hasard dans un bar, et il se trouve qu'il est étudiant ici ! Le monde est petit...


De retour dans le hall de notre résidence, Nathalie a trouvé un type à sa taille....


Elle fait 1,52m et il fait bien 5 centimètres de moins, si si. On a eu un fou rire terrible à cause de ça pendant qu'il nous parlait, le pauvre... en même temps avec Nathalie on se marre tout le temps parce qu'elle rit pour rien, et il m'en faut pas beaucoup non plus :-p

On a fini la soirée par du ping-pong, on a des tables disponibles jusqu'à minuit dans le hall, donc ça y va les matches endiablés !













Quant à moi, j'ai profité d'avoir une arme pour me venger du mauvais traitement que m'a infligé Kôta dans la vidéo précédente, non mais sans blague.



Et toc, un japonais de moins :-p

Aucun commentaire: