lundi 24 septembre 2007

Bourrage de crâne...

Je suis d'avance désolée, mais je ne peux pas faire un blog de ce nom sans parler de la nouvelle chanson d'Arashi qu'on entend absolument PARTOUT, dans les magasins, à la télé et jusqu'à ma chambre puisque ma voisine en est apparement fan... alors la voici, de toute façon après mon agenda et co ça fera pas tache :-p

Spéciale dédicace à Estelle, je t'avais promis cette rubrique!!



Je sais, je sais, désolée. Et encore c'est pas vous qui l'avez dans la tête en permanence :-p


4 commentaires:

Unknown a dit…

mewciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
ais quelle howweuuuuuuuuuuuuuuuw!!!!!!!!!!!! c quoi ce kékéland!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Mouais tout ça ne vaut pas Tokio Hotel. La vrai musique allemande.

Pascal

Anonyme a dit…

Paye ton Domyoji tapette! Remarque, c'est le moins pire de tous.
Je le préfère néanmoins en concert avec son petit haut moulant à paillettes bleues en train de se taper les fesses. lol

Une pensée spéciale aux conduteurs de bus tarés de ce pays dans lequel on rit tant!

Inutile que je signe...

Sophie Frédéric et les animaux a dit…

Dire qu'on pensait avoir atteint le must avec les boys band européens... Heureusement, les échanges permettent de voir que la créativité n'est pas morte ! Ah, c'est du lourd, ça, merci de le faire partager :)