dimanche 23 septembre 2007

Ma chambre !




Ma chambre est assez spacieuse, avec toilettes, frigo et clim intégrés! Le système d'économie de l'électricité est très ingénieux : on enclenche l'électricité en mettant sa clé dans un interrupteur spécial, ce qui oblige à couper le courant quand on part puisqu'on a besoin de sa clé. Du coup on s'embête même plus à éteindre la lumière puisque c'est automatique, c'est beau la technologie...
Bon bien sûr ça ne s'applique pas au frigo et à une autre prise sous le bureau pour pas tout couper non plus, c'est surtout utile pour couper la lumière et l'air conditionné.


La vue de ma chambre, sur la tour et le pont qui relie les résidences au campus, et sur les montagnes derrière... L'effet grille sur la photo, c'est la moustiquaire inamovible de ma fenêtre, TRES utile en milieu tropical!!


3 commentaires:

Unknown a dit…

Oh c'est twes sympatique darling! tu as l'air conditioner quelle chance!!!

Mimi@MMTI a dit…

Coucou ma Juju !!!
dis donc dis donc c'est super sympa le japon!!
t'as l'air tranquille émil là bas!!
pi trop la classe dallas ton appart' !!

bon ok j'arrête d'être con, c'était juste pour te faire un ptit coucou!

gros bibi

Anonyme a dit…

Well written article.