lundi 24 septembre 2007

Mon agenda...

Je vous préviens tout de suite : je n'ai pas acheté mon agenda au rayon fournitures pour maternelle mais bien au supermarché de l'université où il n'y a QUE des agendas Disney. Sisisisi.
Et je précise que non, ce n'est pas le plus kitsch de la boutique...



Les japonaises de tout âge sont très fan de tout ce qui est kawaii (mignon en japonais), c'est-à-dire de ce qui est en général outrageusement rose, rond, petit. Mon agenda en est un parfait exemple, d'autres viendront par la suite, parce qu'on en a pas fini...

C'est ainsi que personne, je vous le garantis, ne se moquera de mon truc au contraire... je vous laisse imaginer en France. Ici je m'adapte alors j'ai pas honte, on va dire ça...






















Remarquez au passage le plan de train et vous comprendrez un peu ce que ça fait de ne plus savoir lire :-p... et le détail qui tue, des planches de mini-autocollants à mettre sur son planning.

Oui je sais, j'ai 22 ans dans 15 jours, mais les autres acheteuses aussi !!! :-p

3 commentaires:

Unknown a dit…

.....................
non non c'est twes bien, le petite rabbit c'est kawai, ma Suki-chan :p Bon attention n'achete pas twop de twucs comme ça sinon je vais te fwapper à ton wetour!!!!!!!!

Anonyme a dit…

-_-, ... Si Aurélie avait acheté ce genre d'agenda, j'aurai trouvé cela normal. En revanche je suis étonné de voir une telle chose entre vos main...

Pascal *affligé*

Julie a dit…

Malheureusement je crains que ce ne soit pas là votre dernière affliction mon coeur. Voyez les derniers articles. Il va falloir me rééduquer...