dimanche 23 septembre 2007

La joie des courses...


En fait c'est très drôle de se retrouver dans un supermarché où on ne sait pas lire. Ca pousse à l'aventure.
Bon là en l'occurence je me suis pas trop mouillée, un onigiri (boule de riz fourrée) je sais ce que c'est, un yaourt avec des fruits dessus je devine, et les poubelles vertes ben... on le saura que c'est pour les déchets combustibles :-p (voir article précédent...)

Mais j'ai par exemple acheté de l'adoucissant et non de la lessive, et si mon RA (délégué d'étage) ne m'avait pas arrêtée à temps, j'aurais fait une bêtise dans la laverie. Ce qui est bien c'est qu'il tombe toujours à pic pour m'aider, c'est pratique !

Par contre, le supermarché du campus a des sacs plastiques plutôt étranges, ça fait un peu secte :-p :


La philosophie de l'université est placardée partout, c'est assez dépaysant pour nous je trouve !!

Aucun commentaire: