samedi 29 septembre 2007

L'inscription aux cours!

Mercredi matin, il a été temps de s'inscrire à nos cours, ce qui se faisait sur Internet à partir de 9h30. Comme nous avions en tête le cliché des asiatiques qui se ruaient à pas d'heure pour faire la queue au Media Center où se trouvent les ordis les plus rapides, ben on a fait pareil.



... et on était 20 à tout casser. Bon il y avait d'autres étudiants devant les autres salles, mais rien à voir avec la foule qu'on attendait... et un cliché de moins!!!



Du coup, comme on s'était levées à 7h30 alors que les salles ouvraient à 9h, ben on est restées assises dans le couloir, et Nathalie qui voulait se prendre un chocolat chaud à réussi à obtenir une espèce de candy'up avec des glaçons, faut le faire...

Ci-dessous la vidéo de cette formidable attente, désolée d'avance si vous ne comprenez rien à ce que je dis, je n'articule pour ainsi dire pas du tout (il était tôt...), et en plus c'est pas intéressant (comme ça au moins!) :





Et quand enfin nous pouvons rentrer en salle, nous avons encore une demi-heure à attendre, donc on s'occupe comme on peut....




Oui oui, Nathalie est bien sur prizee.com... j'ai bien dit que je dénonçais :-p

Enfin bref, notre matinalité (...) nous aura permis d'avoir pas mal des cours qu'on avait sélectionnés, mais pas tous, et en particulier pas le japonais puisqu'il prend trop d'heures dans la semaine... décidément, je n'aurai jamais appris le japonais officiellement !!!

Je me retrouve avec un emploi du temps assez chargé pour octobre-novembre, et plus tranquille en décembre-janvier (avec notamment pas de cours le lundi et le mercredi à priori). J'ai plus qu'à espérer qu'ils seront validés par l'ISC!

Aucun commentaire: