jeudi 15 novembre 2007

Un tube au passage!

...avec un autre groupe de minet(te)s sortis tout droits de chez Johnny's, cette agence qui fait dans l'usine à stars en recrutant de jolis garçççons très jeunes pour les fourrer dans des boys band version star academy imposée (c'est leurs parents qui les mettent là-dedans dès 6-7 ans pour un contrat de 20-25 ans...). Arashi et KAT-TUN en sont issus, maintenant voici NEWS et leur tube qui passe partout en ce moment.

NEWS - weeeek (oui sans majuscules et avec 4 e... sans doute pour faire contraste avec le nom du groupe en majuscules...quel sens de l'esthétique :-p)



Bon niveau musical, style, sobriété c'est toujours pas ça, mais allez savoir si c'est le rythme ou tout simplement mon lavage de cerveau dû à ma surexposition à ce genre de chose, j'aime assez le refrain... (comment ça on va te mettre une baffe?? :-p)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci pour ce grand moment de fou rire j'en pouvais plus tellement c'est drole comment les mecs en arrière plan sautillent genre c'est beau la vie les oiseaux chantent et le soleil brille je suis avec mes potes chablalaaaaaa!!!!!!
J'avoue le refrain est moins pire que les autres chansons mais c'est toujours aussi niais!!!