lundi 15 octobre 2007

Encore de la bonne zik...

Numéro 1 au ORICON (le hit-parade japonais) l'année dernière, voici un beau Kékéland et son tube qui déchire.

KAT-TUN - Real Face




Ne vous fiez pas aux têtes, aux coupes, aux fringues, aux déhanchés, à la voix, à rien : ce sont bien de jeunes hommes. Et leur style est assez courant dans les rues d'ici. Quand on vous dit qu'on confond souvent les genres...

3 commentaires:

Unknown a dit…

j'ai pas pu regarder jusqu'a la fin désolée lol
Ils sont bien belles dis moi!!! Bonjour la virilité!!!!!! Et pourquoi ils dénudent leurs épaules à chaque fois? Certes leur gilet en cuir synthétique est moche, mais ils devraient l'enlever carremment :p

Anonyme a dit…

Heu, comme dirait ma grand-mère quand je lui fais écouter un truc qu'elle n'aime pas : "oui, c'est entraînant" :o)
Je préfère Kent though :-p
(leur dernier album est excellent!!!)

Julie a dit…

Oui enfin "tube qui déchire" c'était ironique bien entendu :-p