mardi 20 novembre 2007

Soirée karaoké !

Comment pourrait-on aller au Japon sans aller dans un karaoké, je vous le demande. Pourtant après 2 mois ici nous n'y avions toujours pas mis les pieds! Heureusement, un vendredi soir après notre club, quelques membres eu la bonne idée de nous le proposer...





Un love hotel ? Un décor pour Hello Kitty? Non non, les karaoke rooms...






Malgré leur décoration un peu discutable, les pièces (dont la taille varie selon le nombre de personnes) sont très confortables avec lumière tamisée et banquettes rembourrées !





On est loin de nos bars karaokés miteux : ici tout est high tech, des micros sans fil au lecteur intelligent, relié toujours sans fil à une console d'où on choisit nos chansons.






Et après ben c'est parti, on chante ! Il y en avait pour tous les goûts, du rap pour Shinji le japonais, des chansons coréennes pour Joo le coréen, la camisa negra pour Eduardo le mexicain... et pour nous ben de l'Oasis et du Muse !






Alors au niveau vidéos je ne vous imposerai pas nos performances, juste un extrait de rap japonais par Shinji (parce qu'il faut bien se cultiver.....) et la chanson en coréen (peut-être que tu connais Estelle?). Ne me demandez pas de quoi tout ça parlait !







Et je tiens à préciser pour la postérité qu'entre Muse, Queen, Avril Lavigne et compagnie, Nathalie et moi avons réussi à chanter Happiness d'Arashi malgré les paroles en japonais ! Formidable n'est-ce pas Image Hosted by ImageShack.us (hum...)

Bref, après nos hautes performances vocales, rien ne vaut un bon Joyfull pour finir dans la bonne humeur ! (oui on avait déjà dîné mais c'est pas grave, chanter ça creuse!!)




... et surtout, pour détendre nos cordes vocales de rire, rien ne vaut cette découverte sur un parking en fin de soirée :-p



A bientôt, je tâche de rattraper mon retard !!



4 commentaires:

Unknown a dit…

"Ouvre les yeux tu ne dors paaaâââââAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASS"!!
"Bon les deux là..."
Ki-kiss

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Non je ne connais pas cette merveille de chanson,mais c'est lui le "sarangae"??? :p

Anonyme a dit…

Salut Julie,

juste de grosses bises de notre part à tous, qui pensons bcp à toi, même si on ne te donne pas de nouvelles, on suit les tiennes !

à bientôt !