mardi 9 octobre 2007

Barbecue du dimanche!

L'équipe du Outreach Office (la partie de l'administration qui s'occupe des étudiants en échange, c'est-à-dire nous) est jeune et très sympa. La preuve, ils nous ont organisé un barbecue sur la plage le dimanche avant la rentrée (oui ça date du 30 septembre, je vais le rattraper mon retard vous en faites pas).



Il ne faisait pas très beau (évidemment toute la semaine avait été splendide) mais au moins il ne pleuvait pas et il faisait bon, et surtout je vous dis pas le menu...



























Nathalie qui n'a pas de mal à manger du tout Image Hosted by ImageShack.us



Ce petit était vraiment trop mimi, je m'en vais te le kidnapper un jour moi... Image Hosted by ImageShack.us


Après un bon repas, Miheng (notre coordinatrice ici) nous emmène sur le port... (c'est joliii la brume sur les montagnes!)












...pour nous faire la surprise de nous inviter à une mini-croisière à l'intérieur de la baie !



Le capitaine de ce petit bateau le loue pour des repas, il est aménagé à la japonaise, j'adore.











Bon après c'est sûr que notre groupe fait pas très exotique.



























Oh mais que c'est joli tout ça...



Au retour, nous sommes passés devant une école qui organisait un tournoi de sport (mes amis otakus connaissent ça comme moi, ça revient très souvent dans les mangas), et comme les gamins étaient trop mignons avec leurs casquettes de couleur différente (rouge pour les garçons, blanc pour les filles), et ben on s'est tous mis à la grille pour prendre des photos (bien sûr y'a pas de gamins sur la mienne donc ça sert à rien mais bon...).



On a eu de la chance de pas se faire arrêter, imaginez la bande de pervers montant sur des grilles pour prendre des gamins en photo... entre ça et mon kidnapping du petit, ça va faire lourd sur mon casier judiciaire :-p
Vous remarquerez l'école, très manga-esque. Non oubliez c'est pas grave.


Oh la belle photo, oh le beau pays.


Au retour, nous croisons un éleveur de...rats. Bon en fait ce sont des chiots qu'on voit ici, mais il fallait bien que je fasse une dédicace à Pascal au nom de tous les chihuahuas habillés de rose qu'on trouve dans ce pays.




Bon j'exagère ils sont mignons. Oui je l'ai dit.


Puis vient le moment de la photo de groupe, un grand classique. Même notre capitaine a posé avec nous, en bas à droite... (et le petit ami de Nathalie en bleu au premier rang!!! Je plaisannnnnnnnnnnte bien sûr, cf ici :-p)


En bref, nous avons passé une excellente après-midi, encore, je sais que je me répète mais c'est comme ça... moi je reste ici pour toujours Image Hosted by ImageShack.us

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Non ce ne sont pas des rats, mais des chiots qui un jour auront une taille respectable.

Alors qu'un caniche, un chihuahua ou encore un yorshire(les pires) n'auront jamais plus que mon dédain!!

Anonyme a dit…

c'est vrai que ça à l'air d'être un beau pays…
Plus ça va et plus je comprends pourquoi j'ai toujours eu cet "à priori" positif evers les japonais, et leurs motos…

Par contre, ATTENTION Julie, tu vas mal tourner avec ces envies de kidnapping !…

Pour t'aider à te désintoxiquer, à ton retour, tu as Mathys en pension pour 15 jours, ok ?

Bises…

PS : à Pascal, c'est quoi, la taille du respect (pour un chien) ?

Julie a dit…

N'aie crainte grand frère, si un jour je veux véritablement un petit japonais, je le ferai moi-même, et surtout pas tout de suite !!! :-p

Par contre je veux bien Mathys à mon retour! :-p

Bisous!!!

Anonyme a dit…

Alors Franck, la taille de respect pour un chien est un mix entre hauteur et largeur. Exemple même un bulldog pourtant court sur pattes est respectable car musclé et large.
Pour te donner un ordre d'idée en dessous de 30 à 40 cm de haut cela commence à devir ridicule si il n'y a pas au moins 30 cm de largeur.

Cependant il existe un autre facteur à prendre en compte la puissance de la machoire. Un Pit-bull ou un Rotweiller a une taille respectable.

Petite liste (non exhaustive) des chiens ridicules : caniche,yorshire (les pires on ne le dira jamais assez), les bassets et autres teckels (les espèces de saucisses sur pattes), les chihuahuas, les fox terriers (genre milou)...

Anonyme a dit…

"La casquette rouge pour les" QUOI? :-p Content de voir que tu aimes toujours les RATS, et aussi content de revoir ton ptit minois en photo :-p
Mais c'est trop beau ce paysage ah là làà... Ca rendrait mé-lan-Ko-liK! Heureusement qu'il y a la bouffe (ça a l'air yummy en plus ces cochonneries :-p).
Je pense svt à toi ma mé-mé. Continue de bien profiter ;-)
Un lecteur a-vide :-p

Anonyme a dit…

PS : J'adore les bassets, avec leurs ptit yeux vifs, c'est trop mimiiiii :-p
Quelle intolérance ma bien-aimée :-p

Unknown a dit…

Mmmmm dis moi, le petit Asiat en chemise blanche et veste grise a gauche debout , là, tu le connais bien???? non parce que de loin comme ça il a l'air canon