jeudi 18 octobre 2007

Anniversaire Reloaded !

Et oui, le 8 octobre soit 4 jours après le mien, c'était l'anniversaire de Nathalie, sur qui j'ai exercé une vengeance terrible pour ses cadeaux (cf billet précédent...), juste avant le cours de japonais pour bien commencer la journée :





Alors comme je dénonce, je puis vous dire que malgré ce qu'elle dit dans la vidéo sur l'horreur du truc, elle l'adore, j'en veux pour preuve cette conversation MSN 100% authentique :

(16:52) (*)Nathalie : je viens de capter que la peluche que tu m'as
offerte se retourne
(16:52) (*)Nathalie : en fait la peluche est dans une espèce de sac
à couchage fraise
(16:52) (*)Nathalie : et tu peux le retourner pour en faire un sac
à dos
(16:53) (*)Nathalie : elle est bcp mieux comme ça
(16:53) (*)Nathalie : elle a des jambes!!!!!!
(16:53) (*)Nathalie : KKKKKAAAAAAWWWWWWAAAAAIIIIIIII

...et oui, la japoniaiserie nous aura tous... craignez notre retour !! :-p
Désolée Nathalie, c'était pour faire justice à cette pauvre peluche toute mignonne, joyeux anniversaire à toi
Image Hosted by ImageShack.us

3 commentaires:

Unknown a dit…

Faut m'expliquer comment tu la retournes???? MAis ohlala bonjour le Suki-Chan degré 3 !!!!!!! Elle a eu 8 ans ??????? :p:p:p:p

Nathalie a dit…

C'est très facile!
Son ventre en forme de fraise est en réalité un petit sac de couchage dans lequel sont glissées ses jambes. Il suffit donc de sortir les papates à Melody est de rabattre le sac de couchage sur son petit dos.
Ingénieux processus...

La détentrice de cette peluche immonde!

Unknown a dit…

Merci pour cette explication technique Nathalie :) Et bon 8eme anniversaire :p Je n'ose imaginer ce que tu auras pour Noel ;););)