lundi 22 octobre 2007

Anniversaire 3 : le retour du retour!

Jamais deux sans trois, samedi c'était l'anniversaire de Jean-Louis, un cambodgien qui vit aux US ! Et c'est reparti pour faire la fête, non pas à Ooita mais à Beppu...


Le Jean-Louis en question dans le bus Image Hosted by ImageShack.us

On va au bar Roots, qui est un tout petit local comme beaucoup de boîtes ici, et comme celle d'Ooita, c'est marrant. J'en profite pour illustrer ce que je disais à propos des immeubles commerciaux faits exactement comme des immeubles d'habitation :











Et oui, derrière chaque porte de ce couloir se cache non pas un appartement mais un club! Je rajoute que les escaliers donnent directement sur le trottoir sans porte d'entrée, et l'immeuble est ouvert en permanence. Faut oser y entrer parce que ça fait bien glauque !!

Enfin bon, une fois à l'intérieur, c'est petit mais très cosy, et c'est parti pour la teuf.



















Encore une soirée au melting pot impressionant, le monde entier dans une boîte de 50 m² !

Et toujours de quoi rire pour Nathalie et moi grâce ce soir-là à une bande de kékés nippons particulièrement réussie, version je-porte-un-sweat-avec-la-capuche-plus-un-bonnet-et-un-pantalon-bouffant
-pour-cacher-que-je-fais-50-kilos alors qu'il fait 50 degrés et qu'ils ruissellent littéralement de sueur. Charmant, surtout pour nos abdos ! Dommage que je n'ai pas pris de photos d'eux...



... en tout cas, nous, on s'est bien marrées, encore et toujours... comment ça hystériques? Image Hosted by ImageShack.us

Et comme on ne tient pas en boîte plus de 3h de suite, nous sommes allées nous balader en ville après, ce qui devient une habitude... et malgré nos trajets assez limités, Beppu n'étant pas Ooita (3 rues peuplées !) on a trouvé le moyen d'être pliées de rire, que ce soit à cause des japonais bourrés qui marchent d'une façon très étrange vu leur souplesse, des taxis qui manquent de nous écraser en allant à fond dans des rues minuscules et même quand du coup on se prend les pieds dans les pots de plantes/les escaliers/le pavage approximatif en tentant de les éviter.... et non nous on n'avait pas bu mais vous commencez à nous connaître Image Hosted by ImageShack.us

Et finalement miracle une fois éreintées, aucun problème pour revenir cette fois-ci, un taxi qui nous comprend quand on parle et qui connaît son chemin! En voilà un bel exemple de soirée genre on se débrouille trop bien, ça fait plaisir de voir qu'on s'améliore dans le domaine :-p

3 commentaires:

Unknown a dit…

Twes joli ton haut darling, mais si je mets ce genwe de decollete, je me fais twaiter de tous les noms!!!! Mais je peux mettwe une jupe ras le butt, c'est pas un pwobleme ;)

Nathalie a dit…

Au Japon c'est pouffes-land.
Les filles portent des jupes qui ressemblent plus à des ceintures au niveau largeur, mais pas de décolleté...faut dire qu'elles sont plates comme des planches à pain... (c'est joliment dit)

Anonyme a dit…

-_-, Bonjour le décolleté... vous connaisez mon avis sur cette épineuse question éthique. ^^

Des jupes ceintures? Il y a beaucoup d'anglaise la bas aussi? ^^

Sinon j'aime bien la robe de la jeune fille (la demoiselle brune avec des cheveux long et raides), avec ces motifs blanc et rouge sur fond noir, elle a un petit coté Akatsuki assez plaisant.