lundi 15 octobre 2007

Anniversaire !

Comme vous le savez tous, le 4 octobre c'était mon anniversaire (ça c'est bien pour mettre la pression à ceux qui ont oublié :-p) !! Enfin à vrai dire j'avais un peu oublié moi-même, tous les jours sont spéciaux ici alors un anniversaire passerait presque inaperçu Image Hosted by ImageShack.us

J'ai donc eu 22 ans au Japon, la classe ! Et d'autant plus classe que mon étage m'avait organisé une petite surprise le soir...




... une "ptite fête" dans la cuisine! Vous pouvez imaginer que ça m'a beaucoup émue puisque plein de monde que je ne connaissais même pas a tenu à me faire des ptits cadeaux...



Bon d'accord ils étaient plus kitsch les uns que les autres, mais c'est le geste qui m'a touchée!!
(je dis ça mais j'adore bien sûr.... :-p)

Emppu et Rie m'ont fait des gâteaux, et plein de monde est venu au fur et à mesure autour de la table (comment ça c'est plus lié aux gâteaux qu'à moi ? :-p), c'était très sympa et ça a été l'occasion de faire plus ample connaissance avec les gens de mon étage.


Comme elle est kawaii ma baguette magique Hello Kitty...


Je salue au passage l'ingéniosité d'Emppu, qui en l'absence problématique de four dans la cuisine a réussi à faire un gâteau dans un cuiseur à riz. Et oui c'est possible, et c'est même plutôt bon...


(oui les canettes sont grandes dans ce pays !)


Bon vous l'aurez compris, le résumé de la soirée c'était ripaille de n'importe quoi jusqu'à pas d'heure, de bonnes rigolades et de bons cadeaux. On pouvait pas faire mieux, c'était adorable !!


.. et c'est pas fini, le lendemain j'ai eu droit aux cadeaux de Nathalie... voilà qui est mémorable :





Merci Nathalie !....

EDIT: Et MERCI ESTELLE pour ce cadeau tout mimi en provenance directe de Corée... non j'avais pas oublié, je pense chronologiquement pour mon blog, c'est tout ! :-p



J'adore le papier à lettres kitsch (presque) à la hauteur de sa version japonaise :-p
J'accroche le tambour à mon portable dès que j'en ai un, j'adore!! Image Hosted by ImageShack.us

4 commentaires:

Unknown a dit…

J EXIGE QUE TU METTES UNE PHOTO DE MON CADEAU QUE JE T AI ENVOYE PAR LA POSTE AVEC AMOOOOOOOUR (oui, sarang hae!!!!!!!!!!!!)

Julie a dit…

Hai hai, gomen ne :-p

Unknown a dit…

aaaaaaaaaaaah merci :) ça me fait plaisir hihihi

Anonyme a dit…

AaaAAH ma mé-mé, il faudra bien sûr qu'on fasse une "ptite fête" qd on se reverra, peut-être au fin fond de l'enfeeeeeeeer?!
Tu me manques mé-mou-nette