mercredi 12 décembre 2007

Nos amis les graduate students...


Grâce à Amir, notre irano-japonais préféré (en photo ci-dessus), nous avons fait connaissance avec une petite troupe de graduate students, c'est-à-dire d'étudiants en PhD ou MBA entre 24 et 30 ans, ce qui nous change de la gaminaille ambiante (je vous rappelle que la résidence est principalement habitée par des 1ère année qui ont en moyenne 18 ou 19 ans, et à qui on donnerait 14-15 ans en France...).

Nous nous retrouvons donc de temps en temps chez Mike (sur la dernière photo de l'article avec la casquette), un singapourien de 30 ans, pour jouer aux cartes et boire un coup. Mike, il impressionne : il vit aux Etats-Unis, a obtenu plusieurs diplômes, a été enseignant à Singapour, a de bonnes relations, vise le PhD pour être prof d'université, s'habille plutôt cher, bref tout pour avoir la grande classe loin du kawaii-vomi. Et pourtant...

Mike a une passion pour les Bisounours. Si, si.



Sur son lit (oui c'est bien le sien), une partie de sa collection est exposée, le reste étant disséminé "entre New-York et Singapour", comme disait la chanson (oui paye tes références). Amir trouve manifestement cela à son goût, Nathalie et moi en sommes restées plutôt sciées... ! Quand je dis qu'on rencontre des gens très intéressants par ici...




On passe de très bonnes soirées... une américaine, un iranien, un turc et des européennes dans la même pièce, l'alcool en plus, ça en fait des sujets de discussion et des blagues ! Et moi qui n'aime pourtant pas les cartes, je dois dire que dans cette ambiance là, entre les blagues, les joueurs pires que moi (sisi ça existe!) et les pets (oui la finesse de l'alcool), et bien... ça passe. Et je tiens à vous rassurer, moi je ne bois pas tant que ça, ce sont ces garçons qui sont fragiles Image Hosted by ImageShack.us




Mais non c'est pas une photo de fin de soirée... :-p

Aucun commentaire: